Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Jeans
4 novembre 2016

Trousse en jeans recyclés

Par hasard, je suis tombée sur un blog croate. La bloggeuse qui s'appelle Tousled Day présentait une jolie trousse réalisée avec de vieux jeans. Voici la photo :

Clutch torbica od starog jeansa_thumb[3]

 

Une telle création me trottait dans la tête depuis un moment. Voilà qu'aujourd'hui je trouve une couturière qui a mis en oeuvre un projet que j'avais griffonné sur mon petit cahier.

Alors, ni une ni deux, je rappoche mon cahier de la photo découverte sur internet. Je m'aperçois qu'en fait, il y a peu de différences.

Du coup, je décide de plonger dans mon tas de vieux jeans stockés dans mon petit atelier pour en choisir quatre de nuances foncées à claires. Tout est prêt sur ma table de découpe. Y'a plus qu'à...

La suite dans un prochain article avec photos.

Source & Photo : http://tousledday.blogspot.fr/2013/06/diy-patchwork-jeans-clutch.html

 

 

Publicité
Commentaires
Tendance Jeans
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 532
Publicité