Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Jeans
25 janvier 2017

Longue vie aux vieux jeans

 jeans et ciseaux

 

Lorsque vos vieux pantalons en jeans ne servent plus ou que vous ne voulez plus les portez, pensez à les recycler.

Aujourd'hui, la réutilisation de vieux vêtements en toile de jean est synonyme de durabilité. 

A un moment où les ressources naturelles commencent à être rares, il incombe à tous de préserver la planète. Donc, ayons à l'esprit qu'il est toujours possible de recycler ou de réutiliser tout ce que nous pouvons. 

C'est pourquoi, j'ai choisi de donner libre cours à mon imagination et de laisser s'exprimer les idées créatives qui sommeillaient en moi car j'ai compris que le tissu en jean peut avoir plusieur vies.

En matière de recyclage, je ne le cache pas, la patience est essentielle pour atteindre un résultat final réussi.

Avant de couper le tissu, il faut faire un patron, même sommaire afin de ne pas rater de la coupe, mais la récompense est au bout du chemin, ou plutôt de l'aiguille.

Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces étapes, je vous proposerai sur ce blog des trucs et des astuces.

A bientôt !

 

Source : Mouah et http://moldesdicasmoda.com/reciclagem-de-calca-jeans/
Photo :https://pixabay.com/fr/jeans-ruban-%C3%A0-mesurer-2406521/

Publicité
Commentaires
Tendance Jeans
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 532
Publicité