Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Jeans
11 février 2015

Bienvenue

Pourquoi ce nom de blog vous demandez-vous ? Tout simplement, parce que Mylène est mon prénom. Mais aussi, parce que j'aime les tissus et les toiles qui me permettent de réaliser soit mes créations, soit les ouvrages des autres, dont le coton. Et enfin, pour faire référence au jeu de mots que j'ai tellement entendu dans ma jeunesse du fait d'une pièce de théâtre avec Robert Lamoureux. Celui-ci questionnait : Monsieur et Madame Mycoton ont une fille, comment l'appellent-ils ? Réponse : Mylène.

petite couturière

Et voilà, tout naturellement, lorsque j'ai voulu créer mon blog, ce titre m'est apparu comme le plus indiqué !

Bienvenue donc chez moi, Mylène Mycoton et merci de laisser une petite trace de votre passage en déposant un petit commentaire avant de partir.

Par avance, bonne visite et merci de me faire part de vos idées et de vos commentaires, j'y répondrai bien volontiers.

Mylène, pseudo "la grange créative". 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Mylène,<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse rapide, c'est très gentil.<br /> <br /> Les dames qui m'avaient demandé de m'informer et éventuellement de leur procurer ce premier tome vont être très déçues, mais elles ont presque toutes le deuxième ;-). <br /> <br /> Il est probable que des personnes les remettront en vente, mais à quel prix ? ....... Actuellement, il n'y en a qu'un exemplaire en occasion (enfin, c'était hier, je n'ai pas regardé aujourd'hui) et à un prix qui est celui de collection et non d'un ouvrage dont on se sert. J'ai fait un souhait sur le site de la Fnac ou chez Gibert, ainsi que sur Priceminister, je vais attendre les réponses s'il y en a :-) .<br /> <br /> Encore merci de votre réponse et bravo pour vos ouvrages, ils sont vraiment très agréables à regarder et à faire.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Viviane
V
Bonjour Mylène,<br /> <br /> Félicitations pour votre blog.<br /> <br /> Ce qui m'amène n'est pas la couture mais votre premier livre sur la broderie suisse qu'il est impossible de trouver (et pourtant, je cherche lol) en dehors d'une occasion à un prix défiant toute concurrence. Pour ma part, je l'ai, mais j'ai des amies qui aimeraient l'acquérir et c'est la galère. Pouvez-vous m'indiquer si vous en possédez certains exemplaires en réserve car même chez votre éditeur, il n'est plus répertorié depuis quelques jours.<br /> <br /> Je vous remercie et encore félicitations pour votre blog et vos deux livres sur la broderie suisse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Viviane
N
un an déjà, et on ne te voit plus ?
Tendance Jeans
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 545
Publicité