Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Jeans
18 avril 2015

Patron de blouse gratuit

J'aime partager mes découvertes lorsqu'elles concernent des patrons de couture gratuits.

Ce matin, j'ai trouvé sur la toile une jolie blouse réalisable en trois finitions de cols différents.

Elle s'appelle "Ma chemise 3 looks" et elle est publiée sur le site du magazine Avantages.

Elle a déjà été cousue par Jolis Biais, qui donne sur son blog des informations utiles pour sa réalisation, notamment que les marges de couture ne sont pas comprises.

Maintenant, à vos ciseaux !

ScreenHunter_1053 Apr

 

Publicité
Commentaires
N
Joli modèle, merci de ce partage<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises naelle
Tendance Jeans
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 547
Publicité