Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance Jeans
2 mars 2015

Définir son type de morphologie

Que ce soit dans les concours télévisés comme "Les reines du shopping", "Cousu main", ou "Projet fashion" ou dans les livres de couture, on entend de plus en plus parler de notre type de morphologie. On nous parle de A, de H et d'autres lettres encore, mais à quoi correspondent-elles ?

Je me suis livrée à des petites recherches sur le net et finalement j'ai trouvé un blog énumérant les types de morphologie des femmes ou tout simplement du type de notre silhouette comme présenté ci-dessous :

 

Source: Externe

Etant donné que la définition de toutes ces silhouettes sur un seul article serait trop longue, j'ai pensé qu'il serait mieux de présenter chaque type de morphologie dans des articles distincts. Mais si vous désirez les voir toutes en même temps, je vous renvoie au blog de yo elijo coser.

Rendez-vous sur mes articles suivants et merci pour votre visite.

 

Photo : http://www.yoelijocoser.com/2015/03/trucos-para-vestirse-segun-la-figura.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
Tendance Jeans
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 547
Publicité